Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO][BD50] 2010 [3607483171646]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO][BD50] 2010 [3607483171646]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

(*) Signifie que le presseur a été retrouvé après indexation (Statistiques corrigées ou seront corrigées en conséquence)

Procédure MPO[A tester]
Piste Gaumont[Conseillée]


Source du message: http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 84#p396884

+ Requêtes multiples sur le moteur de recherche, tendent à montrer que ce titre est défectueux ou du moins que des personnes ont des problèmes avec ce titre.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 8 janv. 2021 15:18, modifié 3 fois.
Raison : Mise à jour de la capacité.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO][BD50] 2010 [3607483171646]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,?] 2010

Message par Driv3n »

Je vois que tu n'as pas réussi à obtenir le presseur.
Je viens de consulter mon BluRay, il fonctionne encore parfaitement ; il semble que j'ai la version de 2010 (ancienne pétale de Gaumont).
Le code IFPI : LZ21 (ou L221).

Voiloù...

Je surveille de près ce titre !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,?] 2010

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ton investissement! De tels retours font vraiment plaisir et font avancer les choses!

Là encore les codes que tu donnes ressemblent plus à un MASTERING SID CODE et non le code IFPI (excès de langage, car le vrai terme c'est le MOULD SID CODE) par excès de langage

Rappel:

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,?] 2010

Message par Driv3n »

Je viens d'aller voir le code, 128A :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,?] 2010

Message par bluraydefectueux »

Et bien merci grâce à toi une inconnue en moins! Que l'on corrigera lors de la prochaine indexation! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
TiCanaillou
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 16:08

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par TiCanaillou »

Mon exemplaire n'est pas lu par mon Drive mais par contre se lit bien sur mes platines blu-ray. A surveiller... ET pourtant effectivement c'est bien un 128A (d'ailleurs j'ai remarqué que les exemplaires qui ne sont pas lu par mon Drive mais très bien par mes autres autres platines sont des 128A)
Par exemple tous les blu-rays de mon coffret Costa-gavras (128A), c'est pareil (non reconnu par mon Drive mais bon sur mes platines !)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Tu sais en ce qui me concerne, le cas s'est déjà présenté et ce dès l'acquisition de mon drive, comprendre un appareil NEUF, donc ce genre de problème n'est pas à mettre sur le compte du matériel mais très certainement du disque. Un drive c'est exactement la même chose au niveau mécanique/entrainement que n'importe quelle platine... pourquoi en cas problème le drive devrait-il toujours pouvoir lire un disque lorsque la platine ne peut pas? Le cas inverse existe, la preuve.

Tu pourrais nous en dire plus sur le coffret Costa Gavras en question? Il est récent non?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
TiCanaillou
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 16:08

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par TiCanaillou »

Ben c'est le coffret costa gavras acheté l'année dernière Image , Editeur Arte et le presseur est 128A sur tous les disques.
Aucun ne passe sur mon Drive (comme s'il n'y avait aucun disque).
J'avoue que ça me fait un peu peur, il me semble que j'avais déjà vu des problèmes avec Arte Edition sur un fofo il me semble...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Oui, ici même.... "Paris, Texas", "Les Ailes du désir" et " Les demoiselles de Rochefort" chez Arté donc, mais ces titres datent de bien avant 2016.

Ou alors tu veux dire des problèmes avec ton coffret vu sur un autre forum?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
TiCanaillou
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 16:08

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par TiCanaillou »

Non ça doit être ça.
Quant tu dis
donc ce genre de problème n'est pas à mettre sur le compte du matériel mais très certainement du disque
Ca veut donc dire qu'à partir où mon drive ne lit pas un disque mais mes platines c'est le disque en faute et pas mon drive ?
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »