Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING/FILMEDIA,IFPI ZQ0*][BD50:43.2] 2009 [3530941032824][3530941039168]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
rodoliv
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 23:04

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING/FILMEDIA,KDG] 2010

Message par rodoliv »

bluraydefectueux a écrit :Fort heureusement tous les exemplaires comme avec les autres titres ne sont pas touchés... A surveiller... A tester avec un drive informatique et VSO Inspector car il y a certains titres qui deviennent carrément illisibles et d'autres qui produisent des problèmes en cours de lecture.
merci pour les infos, pour l'instant je n'ai pas de lecteur BR sur mon PC et pas envie d'investir en ce moment, wait and see ;o)

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING/FILMEDIA,KDG] 2010

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING/FILMEDIA,KDG] 2010

Message par bluraydefectueux »

HORS SUJET:
Moi également j'avais pas envie d'investir... puis voyant les blu-ray défectueux s'enchaîner j'ai voulu investir et justement je suis tombé sur une affaire, ça ne se vend pas vraiment comme des petits pains, les drives blu-ray, et le magasin du coin les bradaient à -50% donc 40€ pour mon drive. Je n'ai pas hésité! :D

Peut-être trouveras tu une bonne affaire, mais en tous les cas même si ce n'est pas la solution à 100% sûre, ça m'a vraiment bien soulagé. Il faut dire qu'à l'époque j'étais peut-être qu'à 2800 ou 3000 blu-ray, 3800 maintenant et je suis loin très très loin d'avoir tout testé!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
rodoliv
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 23:04

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING/FILMEDIA,KDG] 2010

Message par rodoliv »

bluraydefectueux a écrit :HORS SUJET:
Moi également j'avais pas envie d'investir... puis voyant les blu-ray défectueux s'enchaîner j'ai voulu investir et justement je suis tombé sur une affaire, ça ne se vend pas vraiment comme des petits pains, les drives blu-ray, et le magasin du coin les bradaient à -50% donc 40€ pour mon drive. Je n'ai pas hésité! :D

Peut-être trouveras tu une bonne affaire, mais en tous les cas même si ce n'est pas la solution à 100% sûre, ça m'a vraiment bien soulagé. Il faut dire qu'à l'époque j'étais peut-être qu'à 2800 ou 3000 blu-ray, 3800 maintenant et je suis loin très très loin d'avoir tout testé!
je suis loin de ce nombre et ce genre de soucis ne me donne pas franchement envie de remplacer l'intégralité de mes dvds par des BR et puis, je ne pensais même pas qu'on pouvait trouver autant de blu ray dans le commerce :lol:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING/FILMEDIA,KDG] 2010

Message par bluraydefectueux »

Ainsi tu comprends mieux la généalogie de Bluraydefectueux.com HORS SUJET:
;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
RDAF
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 10:01

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING,FILMEDIA,KDG] 2010

Message par RDAF »

Je l'ai essayé hier soir, il passe très bien sur ma platine de salon Sony et pixellise sur mon LG de mon PC...
A surveiller...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING,FILMEDIA,KDG] 2010

Message par bluraydefectueux »

Oui c'est la différence de jouabilité suivant le matériel.... toujours pareil, le disque doit être "en début de phase de dégradation", simple supposition.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
ILUVBD
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 13:11

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING,FILMEDIA,KDG] 2010

Message par ILUVBD »

Version du post 1. Se lance sur ps3 et philips, reste en cours. Reviendrait si blem.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING,FILMEDIA,KDG] 2010

Message par bluraydefectueux »

Reste? test ? tu veux dire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
ILUVBD
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 13:11

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING,FILMEDIA,KDG] 2010

Message par ILUVBD »

Je sauvegardai , c'est passé. Donc je confirme mon expression.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING,FILMEDIA,KDG] 2010

Message par bluraydefectueux »

Entendu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »