Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Le disque blu-ray ne fonctionne pas du tout, le son s'arrête puis c'est l'image qui se bloque. Pourriez-vous me l'échanger. Je vous remercie et vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les plus respectueux.
Vu entièrement il y a quelques jours, aucun soucis pour moi, achat d'il y a plusieurs années.
Disque bien blanc.. mais je n'ai pas relevé le presseur, ni l'IFPI.
Je le ferai si tu le souhaites.
IFPI JN61, par expérience on sait que ce code est un code utilisé par SNA (souvent vu sur des éditions Carlotta), mais SNA ne presse pas lui même ses titres mais les sous traitent (avec un partenaire européen) de plus il ne peuvent divulguer les codes IFPI utilisés par ce partenaire: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=21&t=22
A ce jour, nous ne pouvons identifier ce partenaire, SNA reste le presseur.