RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le sam. 8 août 2020 02:29

Articles récents du blog
Messages récents du forum

Publicité/Liens sponsorisés

(The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement

bluraydefectueux
Administrateur du site

(The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Messagepar bluraydefectueux » lun. 28 oct. 2019 18:46

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

le blu-ray Audio est concerné.

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Parlophone[Conseillée]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 17 nov. 2019 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Ajout code barres
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011

Messagepar bluraydefectueux » lun. 28 oct. 2019 18:47

Sources: elles sont multiples, une recherche Google le prouve, le meilleur commentaire vient d'Amazon:

https://www.amazon.fr/gp/customer-revie ... B00745BPCG

MA NOTE NE CONCERNE PAS LA QUALITE DE L'OEUVRE (album préféré depuis sa sortie en 1973)
J'ai acheté le coffret lors de sa sortie (2011) sur "amazon", à ce jour, ce coffret et tout ce qu'il contient sont en état impeccable, les cds, dvds, le blu ray en états neufs sans traces ni griffes.
Hier (10 mars 2017), j'ai voulu réécouter "Dark side" sur la version Blu-ray, impossible de l'utiliser, chargement puis disque illisible.
Faisant des recherches sur internet, certains blu ray deviennent illisibles (liste non exhaustive) au bout d'un certain moment, principalement suite à un problème de résine lors de la fabrication.
Je suis entré en contact avec 2 personnes possédant le coffret, après essai, le résultat est identique: blu ray illisible.
Si vous rencontrez le même problème, n'hésitez pas à me contacter dans un premier temps via les commentaires.
Je vais remonter l'info à "amazon".

bluraydefectueux
Administrateur du site

[MAJ] (The) Dark side of the moon (Coffret Immersion) [PARLOPHONE,?] 2011 [5099902943121]

Messagepar bluraydefectueux » dim. 17 nov. 2019 15:46

Ajout code barres: 5099902943121

Barcode Generator TEC-IT

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »