Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Echange BD Opération terminée et service fermé

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par bluraydefectueux »

Sommes en attente d'un retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

PatrickFR56
Messages : 15
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 20:52
Localisation : Vannes (56)

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par PatrickFR56 »

bonsoir à tous,
j'ai envoyé des mails depuis le 22 avril à Media Logistique sans qu'ils ne bougent le moindre petit doigt.
Une honte.
Y a-t-il moyen de savoir quels futurs titres ce presseur sortira pour les boycotter ?
cyberbourne
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:35

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par cyberbourne »

Pile au moment où je me rends compte que certains de mes blu ray sont defectueux. Toujours motivant de se rendre compte que le support phyisique est aussi fiable que le catalogue netflix dans la durée.
J'imagine que les éditeurs vont renvoyer la balle vers le presseur et ainsi de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par bluraydefectueux »

Je pense que les éditeurs en sont informés et donc soit ça sera a eux qui procéderons à l'échange ou alors plus du tout car plus de stock!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
remi89
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 22:41

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par remi89 »

J'ai envoyé une vingtaine de blu ray qui ont bien été confirmés comme reçus par Media Logistic le 23/05/19 et j'étais sur le point de les relancer quand j'ai jeté un coup d'oeil au forum.

Qui dois je contacter du coup car je ne vais pas perdre 20 blu rays alors que l'échange était en route ?!

merci de vos conseils
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 679
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par vivaldi21 »

Je te réponds au nom du staff, dont je fais partie.
L'info nous a été donnée début juillet par un mail très succinct d'une secrétaire, qui n'a ensuite pas répondu à notre demande d'informations complémentaires. Peut-être elle-même n'en sait pas plus. En outre, on est en pleines vacances.
Donc, nous nous sommes dit que nous allions recontacter la direction de Media Industry-QOL à la rentrée, car nous ne pouvons pas rester sur une information si brève. D'autres news on l'espère début septembre donc.
Que ça ne t'empêche pas de relancer par tes propres moyens, plus ils recevront de réclamations, plus ça les alertera. Bon courage !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
remi89
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 22:41

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par remi89 »

merci Vivaldi21 !
Thibault75015
Messages : 4
Enregistré le : sam. 31 août 2019 09:18

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par Thibault75015 »

Quel est le processus ?
J’ai une soixantaine de Blu-ray dit défectueux

Je dois envoyer mes BR afin qu’il me les change.
Mais si j’ai mes jaquettes dédicacé par les comédiens . Je fais comment ?
Thibault75015
Messages : 4
Enregistré le : sam. 31 août 2019 09:18

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par Thibault75015 »

cyberbourne a écrit :Pile au moment où je me rends compte que certains de mes blu ray sont defectueux. Toujours motivant de se rendre compte que le support phyisique est aussi fiable que le catalogue netflix dans la durée.
J'imagine que les éditeurs vont renvoyer la balle vers le presseur et ainsi de suite.

Comme moi. Je pleure depuis que je connais l’info. Depuis aujourd’hui.
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 679
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par vivaldi21 »

Dans son dernier numéro de septembre qui paraît cette semaine, le magazine Les Années Laser indique que la fin des échanges est reportée au 30 septembre, et donne un mail de contact qccao (at) media-logistique.fr
Donc, tentez votre chance par là sans tarder. De notre côté, maintenant que les vacances sont finies, on va essayer de contacter la direction de Media Logistique pour en savoir plus.
Et de tout temps, on n'a jamais envoyé boîtier et jaquettes, seulement le BD seul.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »