RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le dim. 16 déc. 2018 13:20

Articles récents du blog
Messages récents du forum

(Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Principe de fonctionnement

editar

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Messagepar editar » mar. 20 nov. 2018 15:59

IFPI 128A

comme le précédent

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Publicité

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » mar. 20 nov. 2018 16:00

Le pressage reste donc chez MPO. Merci (mais a titre indicatif en quoi pensez-vous qu'il s'agisse d'un nouveau pressage? Sérigraphie etc... ?)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

editar

Messagepar editar » mar. 20 nov. 2018 16:11

Une variation dans la position des codes gravés en argenté
en revanche ils sont identiques
Pertinent ?

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » mar. 20 nov. 2018 17:09

Malheureusement pas suffisamment, pour prétendre qu'il s'agit d'une matrice différente. Mais je pense qu'il y a bien un autre pressage. Merci.

Vous avez testé ce titre?

editar

Messagepar editar » mar. 20 nov. 2018 23:08

Testé et passe sans problèmes.

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » mer. 21 nov. 2018 06:16

Attention il y a plusieurs tests possibles, le fait de mettre le titre et voir s'il est détecté. Ensuite, parcourir le disque chapitre par chapitre, ou alors parcourir en avance rapide genre x1.5/2... Le visionnage complet (long oui) et le test en drive informatique (Scan VSO) vous avez fait quoi?

Un petit HS: je ne sais pas si vous avez vu mais l'exemplaire de Géant (Amaray) que j'ai, est bel bien défectueux dans les dernier 11% de scan VSO... comme dit j'ai aussi le coffret mais pas sous la main.

Tornado92700

Messagepar Tornado92700 » mer. 21 nov. 2018 21:21

Tornado92700 a écrit :Je confirme avoir reçu un nouvel exemplaire du film (tout neuf, dans un boîtier avec son fourreau) !

En revanche, le disque est [illisible].

Pas de nouvelles depuis le 14/10/2018, je viens de relancer Arté car je n'ai que faire de 2 disques illisibles... :cry:

editar

Messagepar editar » mer. 21 nov. 2018 21:55

bluraydefectueux a écrit :Attention il y a plusieurs tests possibles, le fait de mettre le titre et voir s'il est détecté. Ensuite, parcourir le disque chapitre par chapitre, ou alors parcourir en avance rapide genre x1.5/2... Le visionnage complet (long oui) et le test en drive informatique (Scan VSO) vous avez fait quoi?

Un petit HS: je ne sais pas si vous avez vu mais l'exemplaire de Géant (Amaray) que j'ai, est bel bien défectueux dans les dernier 11% de scan VSO... comme dit j'ai aussi le coffret mais pas sous la main.

Pas de test VSO possible chez moi. Lecture du disque chapitre par chapitre en laissant dérouler 20/30 secondes ensuite.

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » mer. 21 nov. 2018 21:57

Tornado92700 a écrit :
Tornado92700 a écrit :Je confirme avoir reçu un nouvel exemplaire du film (tout neuf, dans un boîtier avec son fourreau) !

En revanche, le disque est [illisible].

Pas de nouvelles depuis le 14/10/2018, je viens de relancer Arté car je n'ai que faire de 2 disques illisibles... :cry:

Activez vos notifications de réception d'un MP par email et quand c'est fait contactez moi en MP en me disant exactement qui vous avez contacté...

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » mer. 21 nov. 2018 21:58

editar a écrit :
bluraydefectueux a écrit :Attention il y a plusieurs tests possibles, le fait de mettre le titre et voir s'il est détecté. Ensuite, parcourir le disque chapitre par chapitre, ou alors parcourir en avance rapide genre x1.5/2... Le visionnage complet (long oui) et le test en drive informatique (Scan VSO) vous avez fait quoi?

Pas de test VSO possible chez moi. Lecture du disque chapitre par chapitre en laissant dérouler 20/30 secondes ensuite.

D'accord, c'est plus fastidieux et pas "sûr" à 100%. Merci pour la précision.

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »