Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JESSIE_BLUE] 3BD Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

[JESSIE_BLUE] 3BD Wild Side

Message par Jessie_blue »

J'ai reçu jeudi les 3BD de remplacement de chez Wild Side, 10 jours après avoir envoyé les miens :

The Box, IFPI LY05
Le Labyrinthe de Pan, IFPI 072C
Le Discours d'un roi (Pas de Mould Code)

Ils étaient dans leur boîte, sous cellophane. Les 3 passent sans problème sur VSO.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)

[JESSIE_BLUE] 3BD Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 3BD Wild Side

Message par bluraydefectueux »

C'est une bonne nouvelle!

Par contre pour the Box ça reste de l'ancien pressage.

"Le Labyrinthe de Pan", c'est du nouveau pressage ; par contre ce qui serait intéressant ça serait de voir s'ils ont utilisé la même matrice estampillée "QOL"?

Pour le "Discours d'un roi" dommage qu'on ne puisse pas voir le mould, et au niveau de la matrice (même si ça ne sera pas d'une grande aide)?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [JESSIE_BLUE] 3BD Wild Side

Message par Jessie_blue »

Pour le Labyrinthe de Pan, est indiqué sur la matrice 096353-1 D 22 et 096353-1 DO 23. C'est certainement une nouvelle matrice.

Pour le Discours d'un roi, est indiqué sur la matrice "QOL BD" , le titre du film et toute une série de chiffres.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 3BD Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Pour le Labyrinthe de Pan ça doit être à cause de la nouvelle édition

Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 3BD Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Sujet verrouillé
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »