viewtopic.php?f=5&t=706#p4002
Message envoyé (en français et en anglais, sait-on jamais) dimanche à l'adresse indiquée dans la procédure, en attente d'une réponse.
Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
- bluraydefectueux
- Administrateur du site
- Messages : 25300
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
- Contact :
[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 21 mars 2018 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Sujet résolu.
Raison : Sujet résolu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- bluraydefectueux
- Administrateur du site
- Messages : 25300
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
- Contact :
Re: [BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"
Réponse ce matin de la part d'Universal, qui me dit que c'est le première fois qu'ils ont un tel retour sur ce titre (j'avais envoyé mon scan VSO en guise de bonne foi). Ainsi, je suis invité en envoyé mon disque chez eux pour tests et j'aurai un exemplaire de rechange qui me sera envoyé.
Merci à Universal.
Merci à Universal.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- bluraydefectueux
- Administrateur du site
- Messages : 25300
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
- Contact :
[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"
Demande ce matin par email pour savoir où "ça en était", réponse d'Universal
Merci à Universal.Bonjour,
Nous avons reçu SCOTT PILGRIM, il fonctionne parfaitement sur toutes les platines que nous avons ici : Playstation et lecteurs Blu-Ray classiques à jour ou non.
Comme pour SCOTT PILGRIM, nous n’avons jamais eu de retours négatifs sur VVITCH.
Nous nettoyons toujours les disques avant test lorsqu’il s’agit de problèmes soulevés par des consommateurs. Un simple nettoyage peut parfois tout résoudre.
Voici un site qui vous donne différentes techniques de nettoyage : http://fr.wikihow.com/nettoyer-un-DVD
Vous pouvez nous renvoyer le disque si vous le souhaitez pour tests.
Votre nouvel exemplaire de SCOTT a été posté vendredi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- bluraydefectueux
- Administrateur du site
- Messages : 25300
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
- Contact :
Re: [BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"
Je n'ai toujours rien reçu, nouvel relance ce jour pour savoir ce qu'il advenait de cet envoi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- bluraydefectueux
- Administrateur du site
- Messages : 25300
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
- Contact :
Re: [BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"
Réponse peu après, il m'est suggéré d'attendre jusqu'à a la fin de semaine avant de recontacter Universal.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- bluraydefectueux
- Administrateur du site
- Messages : 25300
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
- Contact :
[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"
Reçu ce jour (cet après-midi) contre signature mon exemplaire de Scott Pilgrim, il s'agit de la même jaquette et la même sérigraphique que l'exemplaire envoyé, seul le pressage diffère, CINRAM contre Technicolor.
Sujet verrouillé.
Sujet verrouillé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!