Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

[LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par Lance51 »

DISQUES DEFECTUEUX : 29 ENVOYES A MEDIA LOGISTIQUE AVANT-HIER.



RED 2
DOOMSDAY
DJINNS
SKYLINE
ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES
HARVEY MILK
TWILYGHT CHAPITRE 1
L INCROYABLE HULK
THE CHASER
UNDERWORLD 2 EVOLUTION
UNDERWORLD DIRECTOR S CUT
UNDERWOLD 3 LE SOULEVEMENT DES LYCANS
PREDICTIONS
THE READER
APOCALYPSE NOW EDITION DEFINITIVE BONUS
TWYLIGHT CHAPITRE 3
HITMAN
OSS 117 RIO NE REPOND PLUS...
KINGDOM OF HEAVEN DIRECTOR S CUT
GOMORRA
ULTIMATE GAME
LE CONCERT
BANLIEU 13 ULTIMATUM VIENS DU COFFRET DES 2 FILMS
PULP FICTION STELLBOOK
THE CRAZIES
TOUT CE QUI BRILLE
IRON MAN DISQUE 1 LE FILM
LE TRANSPORTEUR 3 VIENT DU COFFRET DES PREMIERS FILMS
THE FOUNTAIN STEELBOOK

Pour les 6 derniers je n ai pas trop d espoir car the crazies je ne vois pas indiqué QOLBD et les 5 autres sont dans la liste des titres épuisés. A voir....++ Arrivé aujord hui d après le suivi colissimo recommandé avec AR (14.50 EURO DE FRAIS DE PORT). (ne réponds que très rarement voir pas du tout a mes message contrairement a wild side) :?
Mon film préféré en avatar !

[LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par bluraydefectueux »

Sacré envoi! 14.50€ de frais de port! Vous êtes motivé!

Je ne sais plus si vous l'aviez dit ou pas, mais apparemment oui (vu qu'on vous répond pas), vous vous êtes renseigné sur la disponibilité de ces titres?

D'ailleurs nous tenons un "semblant" de disponibilité chez ML, disponible ici:

viewtopic.php?f=5&t=19

L'Echange de ces titres risque de prendre beaucoup, beaucoup de temps.

Pour "the Crazies" il faut voir le code IFPI (QOL BD n'est pas toujours indiqué) comme je vous l'ai expliqué pour "La Chute", y a quasiment 99.9% de chance que ça soit QOL car M6 n'a travaillé qu'avec eux.


Merci pour les infos.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par Lance51 »

Bonjour oui sacré envois que je fais là; elle m a juste dit de les envoyer, j ai envoyé au moins 4 messages depuis mais silence radio donc je n ai pas de réponse concernant les disponibilités mais oui je m' étais renseigné sur la disponibilité mais je lui avais quand meme demandé au cas ou ils en aurais re presser (on peut toujours espérer) mais merci quand meme pour le lien, je pense pas qu ils me les échangerons tous de toutes façons vu que j ai vu dans un forum la lite des titres épuisé dont le fabuleux "Pulp Fiction", wild side par contre est très sympa :) , ne vous inquiétez pas je continuerais bientôt la liste des blu-ray négatif dans le forum détente, ils faut que j e les retrouvent car ils ne sont malheureusement pas classé pour l instant. Bonne journée. ;) Aussi j allais oublier je voulais vous demander, ils les renvois un par un ou tout d un coup et aussi pour wild side c est idem ? Merci d avance pour votre aide. :)
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ces nouvelles précisions.

Pour répondre à votre question, si ML pratique comme avant ils enverront tout (en enveloppe souple à bulles ?). Pour Wild Side j'imagine que oui ; je dis "j'imagine" car en ce qui me concerne chez eux ça a toujours été du cas par cas

J'en reviens à ML, ils envoient malheureusement sans suivi.... ce que j'ai oublié de vous dire c'est que vu le prix payé vous auriez dû joindre avec (je sais c'est hallucinant ce que je vais dire mais vous comprendrez pourquoi après) l'affranchissement pour le retour en "courrier suivi".

Je dis ça par ce qu'il m'est arrivé lors d'un retour important d'ML (un titre neuf complet en retour + un titre non échangeable donc ils me retournaient mon disque que j'avais envoyé avant) n'est jamais arrivé chez moi! Et donc comme cet envoi n'était pas en suivi je vous laisse imaginer la suite.

Le titre neuf qui était échangeable c'était "conversation secrète", le dernier du stock de chez ML et l'autre "AO le dernier néandertal", pas de stock impossible à échanger.... Heureusement Pathé m'a cru et m'a envoyé un nouveau "conversation secrète"...
La personne de chez ML avait oublié que c'est l'expéditeur qui est responsable de ce qu'il envoie. .. Pour prouver quand même ma bonne foi j'ai demandé une enquête pour la recherche de ce courrier (non suivi) vous imaginez bien que dans le cas d'un courrier non suivi (volé, ou mal distribué) c'est 0% de chance de le retrouver.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par Lance51 »

Quelle histoire qui ce finit bien quand meme pour le Blu-ray de "conversation secrète", merci beaucoup pour votre aide et tous ces renseignements importants, j ai tout de meme renvoyer un message a ML avec justificatifs et AR en piece jointe :

Bonjour n ayant aucune réponse de votre part des messages précédents je me permet de vous recontacter car j ai reçu l accusé de reception du colis envoyé en colissimo recommandé des 29 disques défectueux, ce que je vous demande c est si vous renvoyez tous les disques échangé d un seul coup, d avoir la gentillesse de bien vouloir me les renvoyer au moins en colissimo suivi pour éviter toutes perte ou meme vol pendant le transport et aussi très bien protégé, donc ci-joint en piece jointe les justificatifs et l accusé de reception de mon envois recommandé en colissimo suivi, merci de bien vouloir me répondre et bonne journée à vous.
Bien cordialement....
:roll:
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par bluraydefectueux »

J'espère qu'ils vont vous répondre..

:roll:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par Lance51 »

Oui merci c est clair....Bon fin de dimanche.
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par Lance51 »

Bonjour à tous aucune réponse de la part de ML et encore moins d accusé de lecture ils n ont meme pas pris la peine de lire le message, j ai envoyé le message a deux endroits différents (l adresse mail normal et celle de la dame qui m avais dit d envoyer les Blu-ray) et donc personne ne la lu, bonne journée à vous tous je n en attendais pas moins.
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par Lance51 »

Je viens de tenter à l instant un coup de fil, une boite vocal me dit de patienter et au bout de quelques secondes ca coupe pas très encouragent, j espère je dis bien j espère tout de meme qu ils ont bien vu le soin apporté à l emballage et à l' envoi et qu' ils vont faire de meme....
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LANCE51] ENVOIS AVANT HIER DE 29 DISQUES QOL/MEDIA-LOGISTIQUE

Message par bluraydefectueux »

Effectivement... "ça sent pas bon" cette histoire... Merci de votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »