RechercheRECHERCHE | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[ANTHONY59000] Bluray Bienvenue chez les Ch´ti PATHE

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Anthony59000
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 janv. 2022 19:20

[ANTHONY59000] Bluray Bienvenue chez les Ch´ti PATHE

Message par Anthony59000 »

Bonjour
Suite a la découverte de la defectuosite de mon bluray Pathe bienvenue chez les ch'tis, j´ai contacté Pathe par mail hier soir et reçu une réponse ce matin avec un adresse pour renvoyer le bluray pour examiner et echange.

Réponse rapide, nous verrons.
Si c´est ca c´est bien de leur part.

[ANTHONY59000] Bluray Bienvenue chez les Ch´ti PATHE

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18641
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [ANTHONY59000] Bluray Bienvenue chez les Ch´ti PATHE

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour cette ouverture de "suivi de cas"... on attend la suite de votre suivi qui se soldera très certainement par un remplacement du disque incriminé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »