Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[GRAYFAUST] Échange Blu-ray District 9 steelbook

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
grayfaust
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2021 10:57

[GRAYFAUST] Échange Blu-ray District 9 steelbook

Message par grayfaust »

Bonjour à tous,

Je fais ici un petit retour d'expérience.

J'avais en ma possession un blu-ray de District 9 en version steelbook défectueux.
J'ai suivi la procédure proposé sur le site pour procéder à l'échange auprès de Metropolitan FilmExport.

J'ai donc envoyé un mail à Metropolitan et force est de constater qu'ils sont particulièrement compréhensifs et efficaces :
- mail de demande envoyé le dimanche,
- mail de réponse reçu le lundi, avec les instructions pour procéder à l'échange,
- envoi du disque défectueux par courrier le mardi,
- nouveau blu-ray totalement fonctionnel reçu le vendredi ! :shock:

Ils ont donc un suivi redoutable et évidemment très appréciable !

Si vous avez besoin de faire remplacer votre disque, n'hésitez pas une seconde !
Bonne journée à tous ! :D

[GRAYFAUST] Échange Blu-ray District 9 steelbook

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [GRAYFAUST] Échange Blu-ray District 9 steelbook

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci beaucoup pour votre "suivi de cas". C'est ce qui caractérise Metropolitan.

Votre cas étant réglé je le verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »