RechercheRECHERCHE | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] Killer Joe

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Stram07
Messages : 292
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

[STRAM07] Killer Joe

Message par Stram07 »

Bonsoir,

Je viens de contacter Arcades pour voir si une procédure d'échange est possible pour Killer Joe, scan impossible à terminer sur VSO.

Affaire à suivre...

[STRAM07] Killer Joe

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18642
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [STRAM07] Killer Joe

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, pour rester cohérent:
spoiler
c'est le code barres de 2019 qu'il faut donner
Le distributeur n'héritant pas des anciens problèmes du temps où il n'était pas distributeur de ce titre.
Merci pour l'ouverture de ce suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 292
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Killer Joe

Message par Stram07 »

Du coup, vous pensez que je dois "mentir" pour avoir éventuellement droit à un échange ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18642
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [STRAM07] Killer Joe

Message par bluraydefectueux »

Je donnais une piste (je ne vous dit pas de mentir)...Effectivement le pressage sera certainement différent... de l'ancien... (ce qui serait un indice pour eux)

Mais après je ne pense pas qu'ils se substituerons à l'ancien distributeur.

Avez-vous testé l'éditeur? (je ne sais même pas si il édite encore de la vidéo physique) Sinon faite un essai tout simple sans mentionner quoique ce soit auprès du distributeur ("j'ai Killer Joe qui ne fonctionne plus".. sans rien dire de plus). Ils vont vous envoyer vers le vendeur très probablement !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 292
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Killer Joe

Message par Stram07 »

Première réponse avant hier
Bonjour,

Pouvez-vous me dire sur quel site vous avez commandé ce produit ?

Il faudrait dans tous les cas, déposer une réclamation via votre espace client sur ce même site et nous procéderons ainsi à l’échange.

Merci à vous et restant à votre disposition.
Après réponse de ma part en disant que je l'avais acheté en magasin et que je n'ai plus la preuve d'achat :
Bonjour,

Nous avons une procédure d’échange si le produit a été commandé via notre site ou une de nos market place mais pas si acheté en magasin.

Il faudrait vous rapprocher du point de vente dans lequel vous avez acheté le produit.

Merci à vous et restant à votre disposition.
Du coup, je ne sais pas trop vers où aller...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18642
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [STRAM07] Killer Joe

Message par bluraydefectueux »

C’était à prévoir malheureusement, TF1 ne répondant pas.. ou l'éditeur, qui, il me semble ne distribuerait plus de supports physiques. J'avoue que là nous semblons être dans une impasse.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »