Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JULIENIUM] Mylène Farmer Stade de France Blu ray 1 illisible.

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
julienium
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 10:23

[JULIENIUM] Mylène Farmer Stade de France Blu ray 1 illisible.

Message par julienium »

Bonjour,
Je possède l'édition Limited 2 blu-ray en livre disque du concert de Mylène Farmer au stade de France avec le code barre: 6 00753 25438 7 et le blu-ray 1 ne peut être lu par mes différents lecteurs.
J'ai envoyé une demande de remplacement de celui-ci.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 19 sept. 2021 19:36, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre, pseudo en majuscules.

[JULIENIUM] Mylène Farmer Stade de France Blu ray 1 illisible.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JULIENIUM] Mylène Farmer Stade de France Blu ray 1 illisible.

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, vous n'aurez plus qu'à alimenter votre suivi avec les dernières news que vous obtiendrez!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
SOIGNEUX
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 oct. 2021 15:22

Re: [JULIENIUM] Mylène Farmer Stade de France Blu ray 1 illisible.

Message par SOIGNEUX »

Bonjour
Peux tu me donner coordonnées pour fzire lz demande également, jai même souci.
Merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JULIENIUM] Mylène Farmer Stade de France Blu ray 1 illisible.

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je m'intercale dans votre conversation. Vous les trouverez dès lors que vous aurez suivi le schéma type du nouvel inscrit (car pour le moment vous êtes "bloqué' et c'est normal). On ne peut pas publier de coordonnées dans cette section et les MP ne vous sont pas encore accessibles, l'explication est en dessous.

Schéma qui est: se présenter (espace détente), nous dire pourquoi vous êtes là (quel titre, dans les blu-ray défectueux, on a compris quel titre vous a fait arriver jusqu'à nous) puis ouvrir votre propre "suivi de cas" dans cette section. Dès lors les portes vous seront grandes ouvertes et le forum accessible dans son entièreté.

Ce que je viens d'expliquer se trouve ici

merci de votre compréhension.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
julienium
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 10:23

Re: [JULIENIUM] Mylène Farmer Stade de France Blu ray 1 illisible.

Message par julienium »

Salut,
message reçu de ma part d'Universal, puis nouveaux blu ray reçu !
Patience, ca prend quelques semaines.
Au top !
Merci le forum !!!!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JULIENIUM] Mylène Farmer Stade de France Blu ray 1 illisible.

Message par bluraydefectueux »

Nous considérons votre "suivi de cas" comme étant "réglé". Il sera verrouillé dans la foulée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »