Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[LOLO88] 3 titres Pathé

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Lolo88
Messages : 26
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 20:24

[LOLO88] 3 titres Pathé

Message par Lolo88 »

Bonsoir,
J'ai pris contact par mail avec Pathé, pour l'échange potentiel de Into the Wild, Rien à Déclarer et Bienvenu chez les Ch'tis. J'attends leur réponse...
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 5 janv. 2021 20:45, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre, pseudo en majuscules.

[LOLO88] 3 titres Pathé

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [Lolo88] 3 titres Pathé

Message par bluraydefectueux »

Il n'y a plus qu'à attendre une réponse ! Merci pour ce suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Lolo88
Messages : 26
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 20:24

Re: [LOLO88] 3 titres Pathé

Message par Lolo88 »

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Pathé me demandant de leur faire parvenir les 3 disques défectueux pour examen et, si constat de problème de lecture, une procedure d'échange devrait être mis en place. Je les envoie demain et vous tiendrai bien sur au courant de la suite....
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [LOLO88] 3 titres Pathé

Message par vivaldi21 »

Ton témoignage sera super intéressant. Into a été repressé mi-2019, et les Chtis et Rien sont en cours de repressage (pas encore dans le commerce). Je me demande donc si tu auras droit à ces éditions « toutes fraîches » ou à des éditions intermédiaires. Ce sera super important de le savoir.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
ALEX66
Messages : 76
Enregistré le : ven. 5 févr. 2021 09:47
Localisation : Prades

Re: [LOLO88] 3 titres Pathé

Message par ALEX66 »

J'ai laissé un mail à pathé depuis 2 jours, pas encore été contacté...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LOLO88] 3 titres Pathé

Message par bluraydefectueux »

Lolo88 a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Pathé me demandant de leur faire parvenir les 3 disques défectueux pour examen et, si constat de problème de lecture, une procedure d'échange devrait être mis en place. Je les envoie demain et vous tiendrai bien sur au courant de la suite....
Merci pour votre retour. Bien évidemment c'est à ça que servent les "suivis de cas".

ALEX66 a écrit :J'ai laissé un mail à pathé depuis 2 jours, pas encore été contacté...
D'accord, mais vous devriez ouvrir votre propre suivi. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Lolo88
Messages : 26
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 20:24

[RÉGLÉ][LOLO88] 3 titres Pathé

Message par Lolo88 »

Bonjour,
Bonne nouvelle, je viens de recevoir les 3 Blu-ray (Rien à Déclarer, Bienvenue chez les Chti's, Into the Wild), par courrier et fonctionnels...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LOLO88] 3 titres Pathé

Message par bluraydefectueux »

Merci, ceci clôture votre suivi ainsi je le verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »