Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STÉPHANE GACEL] 7 ans au Tibet

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
stéphanegacel
Messages : 53
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 15:37

[STÉPHANE GACEL] 7 ans au Tibet

Message par stéphanegacel »

Pathé ne détient plus les droits. Tous les autres films défectueux ont été échangé rapidement par cet éditeur.
Ancien 3388330034269►Nouveau acheté dans le commerce Digibook 3388330042653

Edit (bluraydefectueux): Le rachat n'est pas une solution en soit, vous devriez surtout vérifier le MOULD, qui risque d'être encore celui de QOL.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 13 oct. 2020 09:24, modifié 1 fois.
Raison : Ajout mention.
LG 77CX6 / Panasonic UDP-BD820 / Pioneer SC-LX88 / Kef 3005 SE /
Samsung 46D8000 /Sony PS3 / Kef 2005.2 7.1
Hdmi AlienCable Extreme series

[STÉPHANE GACEL] 7 ans au Tibet

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

stéphanegacel
Messages : 53
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 15:37

Re: [STÉPHANE GACEL] 7 ans au Tibet

Message par stéphanegacel »

Résolu
LG 77CX6 / Panasonic UDP-BD820 / Pioneer SC-LX88 / Kef 3005 SE /
Samsung 46D8000 /Sony PS3 / Kef 2005.2 7.1
Hdmi AlienCable Extreme series
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STÉPHANE GACEL] 7 ans au Tibet

Message par bluraydefectueux »

Parfait il sera verrouillé. Merci pour le retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STÉPHANE GACEL] 7 ans au Tibet

Message par bluraydefectueux »

J'ai répercuté l'information dans le topic du titre, je le verrouille dans la foulée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »