Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

[STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par Steal92 »

Bonjour,

J'ai appelé ce matin LCJ ; avec un peu d'appréhension suite aux difficultés que certains membres du forum ont relatées. J'y ai donc mis beaucoup de formes ; mon interlocutrice qui a répondu tout de suite a été plutôt sympathique et à l'écoute.

Elle m'a d'abord demandé de m'adresser là où je l'ai acheté; impossible lui ai-je répondu sans ticket de caisse vu que c'est un achat datant de plusieurs années ; après une courte réflexion elle m'a proposé de renvoyer à LCJ le BR qui ne fonctionne pas et m'a assuré que j'aurai une réponse, sans me garantir pour autant que l'échange sera accepté.

Je fais donc le nécessaire, j'envoie le BR aujourd'hui et vous tiendrai au courant de la suite donnée.

[STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par bluraydefectueux »

Bonjour c'est plutôt une bonne nouvelle! Tout dépend de l'interlocuteur. Merci pour ces précisions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par Steal92 »

Bonjour,
Aucune nouvelle de LCJ. Après ma lettre et le BR envoyés le 22 mai dernier restés sans réponse, j'adresse une deuxième demande par mail aujourd'hui 17 juillet. A suivre.
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par Steal92 »

Le mail de contact ne fonctionne plus.
S'il n'y en a pas d'autre, je procéderai autrement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par bluraydefectueux »

Essayez de passer par leur formulaire de contact. Sinon va falloir creuser pour mettre à jour tout ça. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par Steal92 »

D'accord et merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par bluraydefectueux »

Tenez-nous au courant par l’intermédiaire de votre "suivi de cas". Attention c'est les vacances.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

[RESOLU] [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par Steal92 »

Bonjour,

Echange accepté moyennant un achat sur leur site (même très minime, sans minimum). Je l'ai accepté volontiers (l'éditeur a quand même beaucoup de choix) d'autant plus que c'est le double BR COLLECTOR qui m'a été envoyé en échange. Reçu le tout ce 27 juillet.
Merci à eux et à l'administrateur du site.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Je vais vous donner mon avis: ce qui me gêne c'est ça:
Steal92 a écrit : Echange accepté moyennant un achat sur leur site (même très minime, sans minimum). Je l'ai accepté volontiers
C'est proprement scandaleux.... Vous n'auriez jamais du accepter un tel procédé. C'est la première fois qu'on voit cela.

J'Espère que vous avez obtenu au minimum un nouveau pressage mais pas un disque de la même fournée? Avez-vous vérifié?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: [STEAL92] TINTIN ET LES ORANGES BLEUES

Message par AntonChigurh »

Oui c'est vraiment pitoyable de la part de l'éditeur.
Je n'ai aucun titre de chez eux et ça va le rester...
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »