La semaine dernière J'ai tenté "une" procédure TF1 Vidéo .. c'est à dire que j'ai choppé un mail sur le net où j'ai envoyé mon signalement et "ma demande d'échange".
J'ai reçu directement une réponse automatique ( en français et en anglais ... ) du style " je suis absent actuellement mais si urgent contacter Monsieur TRUC".
Ce que j'ai fait... et j'ai à nouveau directement une réponse auto ( toujours en français et en anglais .. trop la classe quoi ... ) du même style mais avec Madame MACHIN..
Ce que j'ai fait et encore et encore , soit 14 fois en tout, avec à chaque fois une personne différente à contacter.
Aujourd'hui, je reçois un mail d'une personne qui ne figurait même pas dans mes 14 mails envoyés.
Code : Tout sélectionner
Bonjour Monsieur ,
Suite à votre mail concernant le problème sur le Bluray »Limitless »
Merci de me donner par retour votre adresse pour que je puisse vous envoyer un produit neuf.
Bonne soirée
Au besoin, j'ai son mail si l'admin veut le rajouter dans la procédure TF1
Je dis respect si effectivement je reçois bien le film.
Je vous tiendrai au courant.