Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Message par Jessie_blue »

Comment retire t-on la mention "Réglé" sur le sujet ?
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)

Re: [JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Je regarderai ça plus tard mais c'est une icône située sur la droite quand vous éditez le premier message.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Je viens de tester, malheureusement vous ne pouvez plus retirer le statut "Réglé", pour la simple est bonne raison c'est que le délai (pour un membre) d'édition d'un message, suppression etc. est de 15min. Soit vous rouvrez un sujet ou alors vous continuez sur ce topic. Désolé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
joegreen56
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 22:49

Re: [JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Message par joegreen56 »

Jessie_blue a écrit :Bonjour,

J'ai reçu ce jour mes 6 BD Gaumont en échange des défectueux :

- "OSS117, Rio ne répond plus", code EAN 3607483210673;
- "La main du diable", code EAN 3607483171639;
- "La traversée de Paris", code EAN 3607483171646;
- "La jument verte", code EAN 3607483174173;
- "Le blé en herbe", code EAN 3607483174159;
- "Le rouge est mis", code EAN 3607483172988.

... deux mois après avoir envoyé les défectueux. Les nouveaux sont complets, dans leur boîte sous cellophane.
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment vous avez procédé pour faire l'échange?
Je souhaiterais échanger mon exemplaire de "La main du diable" qui ne fonctionne plus sur mon lecteur.
Merci beaucoup
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: [JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Message par Steal92 »

Bonjour,
Pour votre information, j’ai demandé l’échange de 5 BR défectueux aux services de Gaumont le 18 mars dernier.
Aucune nouvelle.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Bonjour pour information messieurs (et d'après les règles édictées en entête de ce forum) vos échanges de contacts s'ils devaient y'en avoir devront se faire par MP. Dans ce cas n'oubliez pas d'activer vos notifications par email de réception d'un MP: regardez ici: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... p=307#p297.

@joegreen56: il faut aller dans procédures et chercher Gaumont, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 6BD Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Sujet verrouillé
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »