MERCI D'AVANCE!bluraydefectueux a écrit :Bonjour, je vois ça ce week end.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
-
Re: TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
-
- Administrateur du site
-
- Administrateur du site
D'après ce message TF1 ne répondrait plus définitivement aux demandes d'échange:
Source: http://www.bluraydefectueux.com/forum/v ... 988#p14988juste en coup de vent. j'ai été en relation avec tf1 par des moyens divers (j'y ai travaillé dans le temps sur l'un de leurs sites et j'avais dû garder des contactsmails, je ne sais plus) et j'ai réussi à avoir qqun de très gentil et de passionné du support. Ce n'est plus la peine de les contacter, ils abandonnent complètement le support physique pour le dématérialisé[...]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
[MAJ] TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
Apparemment TF1 pourvoit toujours à des échanges (nous ne savons pas ce qui fait qu'ils puissent répondre à l'un et pas l'autre). D'autant plus qu'une liste de compensation est toujours d’actualité chez eux et elle a évolué: viewtopic.php?f=5&t=1335
1. Sur notre forum, ouvrir un suivi de cas dans la section du même nom: viewforum.php?f=47
2.Conseil, dans un premier temps les contacter par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) dans le message que vous postez à leur intention -tout en les interpellant avec un HASHTAG à leur "nom" et au notre "#bluraydefectueux.com et/ou #brdef- mettez en lien le topic du titre concerné (présent sur ce forum) par votre demande. Naturellement alimenter votre "suivi de cas" avec la réponse et ou l'absence de réponse de TF1.
3. Si au bout d'une semaine avec une relance entre temps vous n'avez rien (réalimenter votre suivi de cas) , revenez vers nous par MP, tout en oubliant pas d'activer les notification de réception d'un MP par email : viewtopic.php?f=9&t=737
Et vous nous orienterons vers un contact.
1. Sur notre forum, ouvrir un suivi de cas dans la section du même nom: viewforum.php?f=47
2.Conseil, dans un premier temps les contacter par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) dans le message que vous postez à leur intention -tout en les interpellant avec un HASHTAG à leur "nom" et au notre "#bluraydefectueux.com et/ou #brdef- mettez en lien le topic du titre concerné (présent sur ce forum) par votre demande. Naturellement alimenter votre "suivi de cas" avec la réponse et ou l'absence de réponse de TF1.
3. Si au bout d'une semaine avec une relance entre temps vous n'avez rien (réalimenter votre suivi de cas) , revenez vers nous par MP, tout en oubliant pas d'activer les notification de réception d'un MP par email : viewtopic.php?f=9&t=737
Et vous nous orienterons vers un contact.
-
- Administrateur du site
[MAJ] TF1 VIDEO [EDV 1035][3384442]
Cela ne doit pas être nouveau mais l'information provient d'un membre du groupe:
Source: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 240#p18239Pour info, TF1 a réorienté toute sa stratégie sur l’Edition salle et digitale. Aussi, notre catalogue DVD & BR est désormais exploité par Universal Picture Vidéo
-
Bonjour,
J'ai également le problème sur mon bd the mist De ce que j'ai compris on crée un topic dans suivi et on les joint via les reseaux sociaux?
merci
Matthieu
J'ai également le problème sur mon bd the mist De ce que j'ai compris on crée un topic dans suivi et on les joint via les reseaux sociaux?
merci
Matthieu
-
- Administrateur du site
Bonjour, oui on pourrait dire ça mais ils ne répondent plus depuis un bail... oui vous pouvez tout de même ouvrir un suivi ça ne fera que confirmer. Merci.
-
Hello, je vais enfin me mettre à voir quels disques peuvent être échangés.
https://www.facebook.com/TF1STUDIO n'existe plus, quelqu'un aurait une piste pour contact?
https://www.facebook.com/TF1STUDIO n'existe plus, quelqu'un aurait une piste pour contact?
-
- Administrateur du site
Bonjour, depuis la création de ce thread de l'eau est passé sous les ponts, et c'est quasi mission impossible.
-
Bonjour , j'ai 4 titres TF1 défectueux. quels recours puis-je utiliser pour essayer d'obtenir des remplacement?
merci !
merci !