Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par Clyde »

J'espère vraiment pouvoir avoir l'occasion de voir cette série !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Sur Netflix pour le moment...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"the puppet Master":
Dans cette série documentaire poignante, un cruel arnaqueur déguisé en espion britannique manipule et vole ses victimes
Assez déroutant comme documentaire, sinon:

la saison 3 de "Snowpiercer" sort progressivement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Don't Look up" (déni cosmique), un bien beau film avec son lot d'acteurs connus... Bien beau film, aux accents tragi-comiques, mais terrifiant à la fois, et ci c'était ce qui nous attend avec la réchauffement climatique ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Undercover, une histoire vraie" (White boy Rick), un film assez noir et violent, tiré d'une histoire vraie. Présenté en HD. Un jeune garçon, dont le père passionné d'armes qui les améliorent dans son garage et le revend aux trafiquants du coin, est recruté par le FBI pour infiltrer le milieu de la drogue local. Certainement la personne infiltrée la plus jeune de l'histoire.

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"L'arnaqueur de Tinder" (The tinder Swindler): (documentaire) un escroc sévissant sur la plateforme de rencontre séduisait de jeunes femmes, et arrivé à un certain moment de la relation demandait à la "prétendante" de lui prêter de l'argent car celui-ci aurait beaucoup "d'ennemis" à ses trousses (il serait diamantaire, ne se déplaçant qu'avec son garde du corps et son ex femme et sa fille), ... Les emprunts finançant ses dépenses faramineuses: vêtements, montres et voitures de luxe, déplacement en jet privé, hotels 5*, etc... mais aussi les dépenses liées à ses nouvelles conquêtes... Malheureusement beaucoup de femmes se sont endettées pour lui, et ce sont elles qui se sont redevables face à la justice et les divers recouvrement, lui Simon Leviev n'aurait passé qu'un court séjour en prison, et sévirait toujours. Un journal Novégien (VG) a enquêté avec l'aide de deux femmes victimes de cet individu. (https://www.vg.no/spesial/2019/tindersv ... n/english/)

"Swap Shop" (Saison 2): j'adore cette émission. Une radio du Tennessee propose à ces auditeurs (à cette heure même, heure française, sur la station WRGS, qu'on peut donc écouter en live sur Internet. je l'écoute en ce moment même et c'est parfaitement conforme) des annonces d'auditeurs proposant des ventes, débarras, vides maisons, automobile etc.. Nous suivons sur 6 épisodes (comme lors de la saison 1) différents acheteurs opérant sur diverses typologies de vente. A regarder en VO, surtout pour l'accent typique de cette région des USA.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Downfall: l'affaire BOEING" : encore un excellent documentaire ! deux accidents d'avion se sont produits à cause d'un système "de compensation" mis au point par BOEING sur son nouvel avion le MAX. Le système mis en cause est le MCAS dont on a caché le comportement et l'utilisation (comprendre en cas de danger, procédures etc..) aux pilotes au prétexte "d’économiser" des heures formation et de remise à niveau, car le MAX est construit sur une base de 747, avion éprouvé et qui est depuis longtemps en vol dans les compagnies.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"11M : les attentats de Madrid": Un autre excellent documentaire sur les attentats qui ont frappé l'Espagne en 2004. Le documentaire est narré par des témoins/victimes de l'époque. Y est aussi relaté la confusion qu'il y a pu avoir avec une organisation terroriste basque indépendantiste.


"envoyez du bois": série/documentaire en plusieurs épisodes où nous suivons une équipe de bûcheronnage canadienne en Colombie Britannique à Vancouver, débitant des sacrés morceaux qui coûtent parfois plusieurs dizaines de milliers de $
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Perdu dans l’arctique" (Against the Ice) en 4K/Dolby Vision, j'ai rarement vu un aussi beau film sur Netflix tant visuellement: c'est splendide (inondé de lumière, cristallin) que par l'histoire, qui est un fait réel historique, vraiment captivant ! A voir absolument. Le film est sorti y a 1 ou 2 jours.

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par vivaldi21 »

Je tente un très léger HS … Comme on parle beaucoup de séries dan ce topic, je souhaite vous signaler ce site assez remarquable qui est une mine d’infos

https://www.betaseries.com/
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »