Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

PS5 et XBOX Series

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Comme d'habitude lors qu'un nouveau produit sort et qu'il se retrouve rapidement en rupture et les premiers acheteurs (trop pressés?) deviennent les "Beta testeurs", on recense déjà des soi-disant cas de lecteurs défectueux sur la nouvelle XBOX, d'arrêts inopinés, voir carrément des consoles PS5 qui rendent l'âme, et tout ça sans compter les crashs, problèmes de sauvegardes.

On voit aussi des vidéo fakes par exemple le problèmes de surchauffe pour la XBOX etc...

Démêler le vrai du faux reste complexe.

https://www.pesesurstart.com/2020/11/11 ... techniques

Etes-vous possesseurs de l'une de ces deux plate-formes ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

PS5 et XBOX Series

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: PS5 et XBOX Series

Message par rodi »

Bonjour,

Je sais que la Xbox Series X a des problèmes réels avec le lecteur BR :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vaut mieux ne jamais être trop pressé pour obtenir les premières modèles. Ces utilisateurs font office de "beta-testeurs". C'est toujours comme ça.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: PS5 et XBOX Series

Message par rodi »

Bonsoir,

Les spéculateurs utilisent des bots pour acheter des PS5 et les revendre 3x plus cher
Scalpers are nothing new. These are people that buy high-demand products, usually limited in quantity, to sell at a much higher rate than retail value. In recent years, bot technology has given this practice a lot more of a root in consumerism and this generation of gaming consoles is the latest victim of this predatory practice. In fact, one UK group of scalpers are actually bragging about botting 3,500 PS5 systems to sell at up to three times the retail value.
https://www.gameinformer.com/2020/11/24 ... ous-prices

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, c'était l'un des sujets de RTL ce matin.

Après si y a des gens assez "idiots" pour acheter le double du prix alors qu'il suffit d'attendre quelques mois... C'est toujours pareil avec ces nouveaux produits: problèmes de fonctionnement, spéculation etc... d'ailleurs on a pas encore vu la vidéo d'un type qui l'a acheté et qui l'a fracasse devant tout le monde ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: PS5 et XBOX Series

Message par rodi »

bonjour,
d'ailleurs on a pas encore vu la vidéo d'un type qui l'a acheté et qui l'a fracasse devant tout le monde ?
Je n'en ai pas vu sauf en blague :



Pour rester dans le sujet, il y a plusieurs modèles de ventilateur plus ou moins bruyants dans l'actuel PS5 : voir la vidéo de JC à 11mn30

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Bonjour! Merci pour l'info!

La vidéo sur la fausse destruction, j'adore!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Il y aurait des problèmes d'HDMI 2.1 etc... et les diffuseurs/AVR avec HDMI 4K HDR 120hz compatibles sont inexistants apparemment.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

Re: PS5 et XBOX Series

Message par djedje82 »

Bonjour, j'ai cette console depuis le 19/11, jour de sortie.

Concernant les fonctionnalités VRR et ALLM incluses dans la nouvelle norme HDMI 2.1 (mais également sur certains modèles de TV avec HDMI 2.0b), Sony devrait faire une mise à jour prochainement a priori.

Sinon, j'ai le jeu Spider-Man - Remastered (en démat. donc) qui m'a fait crashé la console 2 fois.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur cette console ni même la Microsoft car je joue sur les deux plateformes.

Apparement: taux de "rafraîchissement variable" et basculement automatique en mode jeu (latence)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »