Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par bluraydefectueux »

Voir cette vidéo à partir: +26min

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par vivaldi21 »

Regardé entre 26’ et 30’ le passage sur les BD def. Editeur pathétique dans ses explications : c’était il y a longtemps, c’était que QOL, et personne n’étant parfait, il se peut que de ci de là il y ait quelques def ailleurs… Discours bien connu de certains professionnels, ancrés dans le quasi-déni. Sylvain, c’est tout à son honneur, essaie bien d’insister un peu, mais peine perdue…
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par bluraydefectueux »

Très juste! On voit que Sylvain essaye de l'amener à développer mais non ça tombe à la flotte. Et en plus cet éditeur travaille avec SONY le plus fiable des presseurs... beaucoup moins concerné par tous ces problèmes.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3068
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par Sypnos »

Vidéo visionnée dans la nuit.

J'ai bien aimé l'interview mais deux - trois trucs me restent au travers de la gorge :

- le fait de minimiser le problème des BDs défectueux. En même temps, le chat n'a pas été touché et c'est tant mieux. Je crois que le fait d'avoir choisi Sony vient justement du fait qu'il voulait le meilleur en terme de qualité de pressage.

- Durée de vie du support BD ???????????????? Ne sait pas et n'a pas vraiment l'air concerné par cette question. Dommage.

- Content de faire parti de ceux qui souhaitent voir une affiche originelle sur leurs éditions DVD, BD ou autres...
En tant que passionné de ciné et collectionneur d'affiches ça fait mal de se voir taillé un costard pour vouloir inscrire l'histoire du film jusque dans son support et sa représentation. Les aventuriers de l'arche perdue ne se serait pas appelé Indiana Jones Et Les Aventuriers De L'Arche Perdue sans ces conneries...

Sinon rien d'autre à redire. Editeur sérieux et SAV carré que j'ai testé récemment.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par bluraydefectueux »

forcément... ils travaillent avec SONY (le presseur le plus fiable statistiquement, et c'est tout à leur honneur) donc ils vont se retrancher derrière ça.

Mais cela dit on sent la question tabou, la question qui gêne, et le quasi déni hors QOL et période rapportée... Immédiatement les grands mots:
j'ai envie de m'arracher les yeux et de me les foutre dans le cul !
est très révélateur !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3068
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par Sypnos »

Facile de nier les faits quand on est pas concerné... mais on est jamais à l'abris.

Sony aussi à connu quelques soucis : Francis Cabrel Tournée Des Roses Et Des Orties par exemple...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par bluraydefectueux »

Oui il est référencé ! Mais tu parles en terme de presseur ou d'éditeur ? (je crois que c'est columbia)

Edit: Francis Cabrel - La Tournée des Roses & des Orties [COLUMBIA,?] 2009 [0886976054892]

C'est SONY le presseur? tu as le mould ? numéros de matrice et mastering ? Merci
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :forcément... ils travaillent avec SONY (le presseur le plus fiable statistiquement, et c'est tout à leur honneur) donc ils vont se retrancher derrière ça.

Mais cela dit on sent la question tabou, la question qui gêne, et le quasi déni hors QOL et période rapportée... Immédiatement les grands mots:
j'ai envie de m'arracher les yeux et de me les foutre dans le cul !
est très révélateur !
'' Combien la durée de vie des produits...des Blu-ray... 20ans.. 30ans.. Tu sais pas ?''
'' Je sais pas ''

Je suis d'accord on sent bien la question qui pique avec des réponses à tourner autour du pot, c'est vraiment pas bien ce genre de réaction et en plus pas du tout crédible, ça donne l'impression qu'on nous cache quelque chose et surtout que lui même n'y croit pas une secondes à ce qu'il raconte.
Une chose est sûr, la confiance ne peut plus y être !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3068
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit :Oui il est référencé ! Mais tu parles en terme de presseur ou d'éditeur ? (je crois que c'est columbia)

Edit: Francis Cabrel - La Tournée des Roses & des Orties [COLUMBIA,?] 2009 [0886976054892]

C'est SONY le presseur? tu as le mould ? numéros de matrice et mastering ? Merci
J'essaie de te donner ça demain. Il faut que j'emprunte le BD (qui ne fonctionne plus) à ma mère pour te donner ces infos. :mrgreen:
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Dernière vidéo des GDC, "Le Chat qui fume"

Message par bluraydefectueux »

Pas de problème merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »